Le Monde Du Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet, et conviviale consacré à ce canidé exceptionnel!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour commencer en humour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Pour commencer en humour! Empty
MessageSujet: Pour commencer en humour!   Pour commencer en humour! EmptySam 5 Nov - 7:01

Voili voilà quelques blagues que j'ai chipé sur: http://caniche.positifforum.com

Alors, on commence: (évidemment blague de l'ordre "canin", cela va de soit! Wink; âmes sensibles s'abstenir... )

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui poussait les chiens à se renifler le derrière à chaque fois qu'ils rencontrent un de leurs congénères ?
Nous allons vous donner l'explication :
Il y a très très longtemps, bien avant que les humains n'apparaissent, c'étaient les chiens qui régnaient en maîtres sur la planète.
Ils étaient comme le sont les humains actuellement: ils marchaient sur leurs pattes de derrière, ils parlaient entre eux, bref, ils avaient ce que l'on peut appeler une vraie société...
La seule différence est qu'ils vivaient avec un Dieu vivant, le dieu "NONOSS".
Un jour, en pleine célébration du dieu NONOSS, un des chiens de l'assemblée laissa échapper une flatulence d'une odeur pestilentielle et cette odeur infecte se propagea jusqu'aux narines du dieu NONOSS.
Le dieu fut extrêmement fâché, et demanda au chien coupable de se dénoncer pour qu'il subisse sa punition.
Or, aucun chien n'avança.
Le Dieu NONOSS, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui.
Et depuis ce jour là, les chiens cherchent le coupable...
:
:
:
:
:
:

C'est un bouledogue qui est en train de jouer dans l'herbe au bas d'un immeuble. Il dit au caniche qui est sur un balcon au premier étage :
- Allez viens jouer, on va bien s'amuser
- Je ne peux pas, je suis enfermé répond le caniche
- Ben t'as qu'à sauter par dessus le balcon
- Ah ben non alors, pour avoir une gueule comme toi !
:
:
:
:
:
:
C'est un gars qui essaie de vendre son chien à son voisin.
- Mon chien sait *parler*, j'te jure! Et je te le vends pour 100 FF.
Le voisin lui répond :
- Tu ne penses tout de même pas me faire croire ça ?
Et alors, tout à coup, le chien lève les yeux vers le voisin et dit avec les larmes qui lui coulent sur le museau :
- S'il vous plaît Monsieur, achetez-moi. Cet homme est cruel, il ne me donne jamais à manger, il ne me lave jamais, il ne m'emmène jamais faire une ballade. Alors que moi, je suis le chien le plus rusé au monde, j'ai fait des tours devant les plus grands de ce monde, et j'ai même fait la guerre et on m'a décoré pour mes actes de bravoure.
-Hé mais c'est qu'il *parle* vraiment !!!!! Pourquoi veux-tu le vendre pour seulement 100 FF ???
-Oh... Parce que j'en ai marre ! Il peut pas s'empêcher de mentir !
:
:
:
:
:
:
:
:
C'est un gars qui rend visite à son pote.
Il le trouve en train de jouer aux échecs avec son chien !!!
Après avoir retrouvé tous ses esprits; le gars dit :
- J'en crois pas mes yeux! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu !!!
Et l'autre répond :
- Bof... Il est pas si intelligent que ça : je l'ai battu trois fois sur les cinq parties qu'on a jouées ensemble.

Un petit moment détente quoi! Wink

Bonne journée/ bonne fin de journée/ ou encore bonne soirée.




Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeduchien.kanak.fr
 
Pour commencer en humour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit clique pour l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Chien :: Vous et vos/votre chien :: Anecdotes-
Sauter vers: